Comment naît un logo ?

Votre logo est le reflet de votre philosophie d’entreprise, des valeurs, du message que vous souhaitez transmettre (Axe de communication). MediaWakeUp est né d’un appel au réveil (WakeUp) des supports de communication (Media), au rebond à donner à vos activités (kangourou) et la promesse de votre retour sur investissement (R.O.I. – Return On Investment) concernant le budget consacré à votre projet (boomerang). Ensuite, il y a mille et une façon graphique, lexicale, de véhiculer ces messages. C’est la qu’intervient l’importance de nos échanges pour définir ensemble, à partir du message à transmettre, une identité graphique, un univers qui vous ressemble. Cela peut-être personnel, l’essentiel étant que vous ne perdiez pas de vue la lecture qu’en fera vos prospects.

Alors pourquoi le Kangourou, le boomerang? Une histoire d’agenda, MediaWakeUp prend ses marques à l’heure où mon fils part vivre en Australie. Une façon de le rendre définitivement présent dans l’énergie nécéssaire à faire vivre tous les projets. Merci Quentin pour tes encouragements et tes précieux conseils ;). Merci tout particulièrement à Camille Miss Créative pour ses précieux conseils graphiques. Merci à ma famille, mes amis pour leur soutien dans cette aventure qu’est la création d’une activité et l’aide au rebond. …Je veux croire en l’intérêt du travailler ensemble, du Co-working, merci MEDIALAB.

MediaWakeUp agence de Communication en Vendée Communication web et Communication imprimée