picto_logo_mwu

Optimiser son référencement avec votre site WordPress

Améliorer votre référencement WordPress est crucial pour obtenir plus de trafic sur votre site Web. Malheureusement, la plupart des guides de référencement WordPress sont trop techniques pour que les nouiveaux utilisateurs puissent commencer.

Si vous souhaitez sérieusement augmenter le trafic de votre site Web, vous devez faire attention aux meilleures pratiques de référencement WordPress.

Dans la réalisation de votre projet, Wake’Up vous apporte les meilleurs conseils pour vous aider à améliorer votre référencement WordPress et à obtenir plus de trafic naturel.

Vous avez peut-être entendu des experts dire que WordPress est optimisé pour le référencement. C’est en fait pourquoi beaucoup de gens choisissent ce CMS pour démarrer un blog ou un site Web. Bien que WordPress s’assure que le code qu’il génère suit les meilleures pratiques de référencement, vous devez faire beaucoup plus si vous souhaitez maximiser vos efforts de référencement.
Nous vous accompagnons pour cela vers un certain nombre d’étapes concrètes que vous devez suivre pour optimiser correctement votre référencement WordPress. 

Au delà de la structure même de vos contenus et des mots clés sélectionnés que l’on y intègre, cela passe aussi par l’utilisation de plugins spécifiques. 

Il est indispensable d’opter pour les meilleurs plugins de référencement WordPress et d’ajouter des plans de site (sitemap) XML dans WordPress.

Nous mettons en place les meilleures  pratique de référencement naturelle SEO, à savoir : Utiliser correctement les catégories et les balises dans WordPress,
réaliser du maillage interne, ajouter un balisage de schéma et des extraits enrichis, optimiser les commentaires WordPress, utiliser les liens externes NoFollow, …